• Comment avoir des œufs avec une cocotte ?

    bonjour a tous

    il y a une recette que vous voulez absolument faire vous avez tout les ingrédients sauf: un œuf de volaille 

    heureusement je suis la pour vous explique comment obtenir des œufs de cocotte.

    zelda breath of the wild comment avoir des oeufs avec une cocotte

     

     

     

    Pour en avoir c'est très simple. Tout d'abord rendez vous au village cocorico. Dans le village vous trouvez

    un poulailler.(et juste a cote il y a une personne qui va vous donner une quête appart si vous l'avez faite) 

    zelda breath of the wild comment avoir des oeufs avec une cocotte  

    Vous allez voire les cocottes et (je sais que c'est violent mais) vous les tapez et si vous avez de la chance vous avez un œuf mais cela peu arriver quelles vous attaque.

    zelda breath of the wild comment avoir des oeufs avec une cocotte

    Et voila j'espère que ces élément on été utile pour vous et je suis désolé, je n'ai pas pu trouve de vidéo donc voila, bon aller bye

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :