• Je veut du saumon de meunière !! (sanctuaire)

    coucou les petits lou, j'espère que vous allez bien depuis le temps et aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse recette du saumon de meunière que l'on peut trouver dans la quête "Les sœurs de pierre".

    Je veut du saumon de meunière !!

     

     

     

     

     

     

    La quête des sœurs de pierre cache en réalité un sanctuaire et cette quête s'active quand déjà vous aurez combattu la créature divine "Vah'Medoh".

    Si vous cherchez comment activer le sanctuaire pas de problème, il vous faut d'abore trouver une mère qui s'inquiète pour ces cinq enfants qui doivent répéter leur chant justement sur les sœurs de pierre. Il vous faudra ainsi trouer les cinq enfant de cette piaf. Ses enfants ce trouve un peu de partout dans le village sauf une qui ce trouve déjà au sœurs de pierre attendant ses quatre autre sœurs.

    Je veut du saumon de meunière !! (sanctuaire)

     

     

     

     

     

     

     

    Vous vous dite peut être "oui mais ca n'a pas de rapport avec la recette" détrompez vous car justement il y a une sœur qui va absolument ce plats tellement délicieux et si elle ne l'a pas elle répètera pas avec les autres.

    Je veut du saumon de meunière !! (sanctuaire)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour le saumon de meunière c'est très simple il vous faut du saumon, un boisseau de blé et une motte de beure. Vous trouverez tous les ingrédients dans le village quand au saumon il est facile a trouver vous verrez. 

    Voila la fameuse recette du saumon de meunière pour le reste de la quête je vous laisse réfléchir c'est facile. Pour plus d'info je vous met le lien d'une vidéo (3:06-32:08)

    https://www.youtube.com/watch?v=kJyh4JfSMiI

    Voila salut et j'espère au moins que cela vous aura aider bisous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :