• Les chiens renifleurs

    bonjour aujourd'hui je vais vous parler des chiens renifleurs 

    Si vous aimez les trésors cette article vas sans doute vous intéresser 

    Les chiens renifleurs sont des chiens de trois couleurs différentes: orange, noir et blancLes chiens renifleurs 

     

     

     

     

     

    Grâce a ces chiens nous pouvons avoir un trésor, et oui. Pour avoir le trésor c'est très simple.

    d'abord il faut aller a un relais, car il y a souvent des chiens renifleurs dans les relais.Les chiens renifleurs 

     

     

     

     

     

    Dés que vous avez trouvé l'animal accroupissez vous devant lui pour qu'il soit content. Si il est content normalement il a des étoiles rose autour de lui pendant un petit instant.Les chiens renifleurs

     

     

     

     

     

    A partir de se moment là il faut lâché au moins 3 nourriture de votre inventaire pour que le chien les mange. Quand il aura fini de mangé sont repas il partira dans une direction, il faudra le suivre. Il s'arrêtera devant quelque chose de que vous trouverez bizarre, il faudra utilisé Polaris pour faire sortir cette chose.Les chiens renifleurs   

     

     

     

     

     

    Et quel surprise c'est un coffre et vous avez réussie.

    je vous propose aussi de regarder ceci, si vous avez pas compris se que j'ai marqué ( se que je comprendrais aussi).     

    https://www.youtube.com/watch?v=KHmDsZQp8Pg

    et voila c'est tout pour aujourd'hui bye

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:06

    et oui je sais j'ai fait des erreur d'autographes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :